RSS

2 clubs partenaires d’ACFPoker.fr brillent au CNIC 2011

20 Avr

Le club 3,14 de Yerres et le Bourges Poker Club, partenaires d’ACFPoker.fr, brillent au Championnat National Individuel des Clubs.

Ce weekend, du 15 au 17 avril, a eu lieu la finale du Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) au Casino Seven d’Amneville.

Le CNIC, organisé par le Club des Clubs, aura cette année encore tenu toutes ses promesses : un cadre magnifique, des joueurs passionnés et un prizepool exceptionnel ! Après 1 an de championnat et plus de 13 000 participants, 400 joueurs se sont qualifiés pour cette finale.

A l’issue de ces 3 jours de tournois et après 12 heures de jeu le jour 2, Didier « 3DLV » Garcia, membre du club 3,14 de Yerres et Julien « Skuff » Lanne, membre du Bourges Poker Club se positionnent en vainqueur et runner-up !

Didier Garcia remporte le titre de Champion de France de Poker Amateur 2011. Les deux clubs, partenaires d’ACFPoker.fr, auront donc l’honneur de voir leur membre participer respectivement au Main Event des Championnats du Monde de Poker de Las Vegas et au Main Event des WPT d’Amnéville. 9 autres joueurs partiront à Vegas, 3 participeront au prochain WPT d’Amnéville et 46 ont remporté leur part du prizepool en cash.

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 20, 2011 dans Poker en ligne

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :