RSS

Super Tirelire de 5 millions d’euros minimum

01 Avr

Et si le 13 de chaque mois, la Tirelire du Quinté+ valait 5 millions € ?

A partir du 13 avril, le PMU mettra en jeu une Super Tirelire de 5 millions d’euros minimum chaque 13 du mois. Vendredi ou pas !


Le Quinté+ est aujourd’hui l’un des paris les plus populaires en France, avec près de 600 millions de tickets joués en 2010. Chaque jour, la course du Quinté+ permet aux parieurs d’essayer de trouver la combinaison gagnante de 5 chevaux et de tenter de remporter la Tirelire dont la valeur minimum est d’1 million d’euros.

A partir du 13 avril, puis tous les 13 de chaque mois, que cela tombe un vendredi ou non, la Tirelire mise en jeu sera portée à 5 millions d’euros minimum.

Comment jouer ?

Pour jouer au Quinté+ et tenter de décrocher la Tirelire, il suffit de choisir 5 chevaux selon 2 modes de paris et ce, à partir de 2 euros de mise :

– Quinté+ : le parieur choisit lui-même ses chevaux
– Quinté+ spOt : Pariez spOt sélectionne pour le parieur les chevaux en fonction des paris déjà enregistrés sur la course. En 2010, 37 parieurs ont gagné plus de 100 000 euros grâce à Quinté spOt, avec un gain record de 4 millions d’euros.

En plus de la sélection des chevaux, un « Numéro Plus » est attribué de façon aléatoire sur chaque récépissé. Le gagnant de la Tirelire est celui qui a trouvé les 5 chevaux et possède le Numéro Plus Gagnant sur son récépissé.

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 1, 2011 dans Paris hippiques

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :