FTOPS
Les FTOPS reviennent à partir du 23 avril 2010 sur Full Tilt Poker avec plus de $18 millions de prix garantis. Les FTOPS proposent 30 Events. Chaque Event FTOPS est animé par un membre de la Team Full Tilt ou un Pro Full Tilt Poker; tous les pros mènent un chat pendant le tournoi qu’ils animent, c’est donc la meilleure occasion d’apprendre avec les plus grands noms du poker.
Qualifications WSOP de Full Tilt Poker
Cette année, Full Tilt Poker offre toute une variété de tournois de qualification WSOP, avec différents buy-in pour satisfaire tous les joueurs, notamment :
– Le $1 la Place du Main Event
Vous pouvez transformer $1 +$0.10 en un Package de $12K WSOP chaque dimanche, jusqu’au 27 juin.
– Les Tournois de Qualification Directe Main Event
Jusqu’au 27 juin, ces tournois hebdomadaires vous offrent la chance de gagner un Package de $12K WSOP. Les buy-ins vont de $200 à $1K, mais les satellites commencent à $1 ou 50 Points Full Tilt.
– Le 150 Places Main Event Garanties
Avec au moins 150 places pour le Main Event à gagner le 20 juin à 18:00 ET (23:00 GMT), c’est la meilleure chance de gagner une place pour le Main Event World Series of Poker 2010.
– $10 Millions Main Event Mania
En gagnant le Main Event, le rêve devient réalité, mais imaginez recevoir $10 millions, en plus du prix pour la première place !
– La Course aux Bracelets
Au moins un Package de $2K WSOP, incluant un place pour n’importe quel des 50+ Events préliminaires WSOP, est à gagner quotidiennement lors des tournois Course aux Bracelets.
Pour obtenir toutes les informations sur la manière de gagner des Packages WSOP sur Full Tilt Poker, rendez-vous sur Full Tilt Poker et cliquez sur « Actualités & Promotions ».