RSS

Les Gladiateurs sont de retour sur Partypoker

11 Mar

Pendant un mois, PartyPoker.com se transformera en colisée. Un joueur pourra remporter jusqu’à 7 500 dollars en espèces et de nombreux lots seront mis en jeu pour l’épreuve principale des WSOP.

À partir du 3 mars et jusqu’au 1er avril, les joueurs qui atteignent l’objectif minimal quotidien de 10 PartyPoints sur cinq jours exactement, sont qualifiés pour participer à un freeroll de 10 000 dollars.

Plus le nombre de jours pendant lesquels le joueur gagne des points augmente, plus le prix sera élevé : il y a jusqu’à 7 500 dollars à gagner. PartyPoker a également ajouté une prime de taille pour les joueurs les plus fidèles. Gagnez 2 000 points chaque jour pendant ces 30 jours et remportez un lot de 12 500 dollars pour les WSOP, incluant l’inscription à l’épreuve principale, l’hébergement à l’hôtel, les repas et de l’argent de poche. Lors de la dernière promotion des Gladiateurs, les joueurs ont décroché pas moins de 96 prix à l’Aussie Millions !

Un porte-parole de PartyPoker a déclaré : « Les Gladiateurs sont de retour et les gains seront plus élevés que jamais. L’objectif de cette promotion est de vous inciter à jouer pendant une durée donnée et de vous offrir des gains à faire pâlir Rome d’envie. C’est simple et cela peut rapporter gros, et nous encourageons les joueurs à relever le défi et à venir voir cela de plus près. »

Nul besoin de gagner des points sur plusieurs jours consécutifs pour être dans la course aux prix colossaux : PartyPoker comptera simplement le nombre de jours où les objectifs ont été atteints pendant la promotion. Par exemple, si vous gagnez 10 points pendant 10 jours, ne gagnez rien pendant cinq jours, puis gagnez de nouveau 10 points sur 10 autres jours de la promotion. PartyPoker.com vous remettra le prix correspondant à 10 points remportés sur 20 jours. Les joueurs peuvent garder un œil sur le total des points amassés lors de la promotion des Gladiateurs en consultant leur PartyAccount. A la fin de la promotion, ces points ne sont pas supprimés des comptes, mais comptabilisés dans les objectifs du Palladium Lounge.

 
Poster un commentaire

Publié par le mars 11, 2010 dans Poker en ligne

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :