RSS

Antoine Saout à la table finale des WSOP

16 Juil

Antoine Saout participera à la table finale des WSOP. Le jeune qualifié Everest Poker, Antoine Saout, âgé de seulement 25 ans et originaire de Saint Martin des Champs en France, a profité d’un soutien sans précédent de la part des joueurs Everest Poker tout au long du Main Event des WSOP. Un des résultats directs de sa participation extraordinaire au « November Nine », la table finale, 51 joueurs s’étant qualifiés avec Everest vont maintenant se partager un bonus de 1 000 000$.

Antoine Saout a, pour sa première participation aux WSOP, atteint la table finale parmi plus de 6 400 participants, ce qui représente un exploit en lui-même sans compter qu’il a eu à gérer des adversaires de choix. Pendant la plupart des trois derniers jours, il était assis à côté de celui considéré comme le meilleur joueur du monde, Phil Ivey.

Antoine, qui s’est qualifié pour le Main Event à 10 000$ sur EverestPoker avec seulement 50$ est maintenant déjà un millionnaire et participera à la table finale en novembre, diffusée en direct à la télévision sur ESPN à travers l’Europe. Antoine est un des deux seuls joueurs non américains à participer à la table finale.

 
Poster un commentaire

Publié par le juillet 16, 2009 dans Poker en ligne

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :