Antoine Saout participera à la table finale des WSOP. Le jeune qualifié Everest Poker, Antoine Saout, âgé de seulement 25 ans et originaire de Saint Martin des Champs en France, a profité d’un soutien sans précédent de la part des joueurs Everest Poker tout au long du Main Event des WSOP. Un des résultats directs de sa participation extraordinaire au « November Nine », la table finale, 51 joueurs s’étant qualifiés avec Everest vont maintenant se partager un bonus de 1 000 000$.
Antoine Saout a, pour sa première participation aux WSOP, atteint la table finale parmi plus de 6 400 participants, ce qui représente un exploit en lui-même sans compter qu’il a eu à gérer des adversaires de choix. Pendant la plupart des trois derniers jours, il était assis à côté de celui considéré comme le meilleur joueur du monde, Phil Ivey.
Antoine, qui s’est qualifié pour le Main Event à 10 000$ sur EverestPoker avec seulement 50$ est maintenant déjà un millionnaire et participera à la table finale en novembre, diffusée en direct à la télévision sur ESPN à travers l’Europe. Antoine est un des deux seuls joueurs non américains à participer à la table finale.