RSS

WSOP 2009 avec Pokerstars

25 Avr

Il est de retour ! Le plus gros tournoi de poker se profile de nouveau à l’horizon et tout le monde se prépare à se ruer à Las Vegas. Le « Big One », le Championnat des World Series Of Poker 2009 !

Une fois de plus, PokerStars n’a qu’une mission : aider le plus de joueurs possible à participer à cet événement unique, grâce aux satellites WSOP en ligne. En 2008, plus de 2 000 joueurs s’étaient qualifiés par le biais des satellites PokerStars et 6 joueurs sur les 9 finalistes étaient sponsorisés par PokerStars, notamment le vainqueur du Main Event 2008 et actuel champion du monde Peter Eastgate et le challenger Ivan Demidov, tous deux désormais membres du Team PokerStars Pro.

Les tournois qualificatifs World Series 2009 se déroulent au quotidien depuis lundi 20 avril, avec des tournois Cash et Frequent Player Point (FPP) à partir de 2,20 $ ou 40 FPP seulement. Des tournois qualificatifs Steps sont également disponibles à partir de 7,50 $. Allez au bout des tournois qualificatifs et vous gagnerez un package de 12 000 $ pour le Main Event, qui comprend votre buy-in pour le Main Event, l’hébergement et 1 000 $ en cash pour vos dépenses. Le Championnat du Monde démarre le 3 juillet 2009, au Rio Hotel & Casino à Las Vegas.

Rendez-vous dans votre lobby PokerStars pour trouver la liste complète de tous les satellites disponibles. Pour plus de détails sur tous les tournois qualificatifs et packages, consultez la page Main Event des World Series.

– 20% Reload Bonus

Bonus de Recharge de 20 % à hauteur de 120 $

Pour célébrer le lancement des satellites World Series, PokerStars offre un bonus de recharge 20 % à hauteur de 120 $ sur l’ensemble du site ! Pour recevoir ce bonus, vous devez effectuer un dépôt entre le 21 avril à 14 h 00 ET et le 30 avril à 23 h 59 ET en utilisant le code bonus 09series.

– Instant Supernova VIPStatut VIP

Supernova instantané, freeroll 1 million de dollars et bien plus encore…

PokerStars donne également à tous les joueurs qualifiés une prime supplémentaire pour avoir atteint le Main Event des World Series cette année. Tous les joueurs qui participent au Main Event après avoir gagné leur siège sur PokerStars (et signé le contrat qui les engage à porter la tenue au logo de PokerStars pendant l’événement) seront crédités de 100 000 VIP Player Points ; ainsi, vous deviendrez instantanément un VIP Supernova ou ne serez qu’à quelques encablures du statut VIP Supernova Elite pour 2009 !

Il y aura également un bonus en cash de 1 million de dollars pour le joueur qui s’emparera de la première place ! Par ailleurs, PokerStars organise aussi une série de tournois freerolls en direct de Las Vegas en plus des freerolls en ligne, qui attribueront au total 1 million de dollars de gains à tous les joueurs qui ont gagné leur package avec PokerStars.

Pour couronner le tout, PokerStars organise de nouveau une soirée magistrale à Las Vegas et donnera une invitation VIP+1 à tous les qualifiés pour la fête la plus prisée de la ville – l’idéal pour se détendre avant de retourner aux tables de poker.

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 25, 2009 dans Poker en ligne

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :